Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Peters

Nick Peters

Je dois m'absenter pendant 3 ou 4 semaines?

Mes contacts préférés, vont-ils m'oublier? EN SAVOIR PLUS >>>




Vous risquez de leur manquer.au pire.
d'abord c'est qui tes contacts préféré?
t'oublier toi non pas du tout
mais enfin 3 semaine sa fais beaucoup , non je te taquine!!
Pourquoi veux-tu que l'on t'oublie?
Nous ne t'oublierons pas, et puis tu sais 3 ou 4 semaines cela passe vite on te reverra bientôt.
Je te souhaite de bonnes vacances (comme le furent les miennes).
Bises.
jamais mon amie
je ne pense pas qu'ils t'oublieront
c les vacances et chacun va peut être s'absenter un petit moment.
en tout cas bonne vacance.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conseiller en reiki sur recrut . Apres ces formations en Reiki Usui, vous avez la possibilite d?etre forme au Reiki Karuna?. Centre de Therapies Naturelles | Medecine douce et Soins alternatifs sur Geneve | Equipe de Therapeutes ASCA & RME | Espace 250 m2 | Massage Therapeutiq
  • Cuisiner le Maigre
  • Mode Shoelifer est le 1er media marocain axe sur l'art de vivre et le luxe: style, mode, tendances, shopping, bien-etre, beaute, voyages, design, soirees. magazine premium du maroc, magasins, restaurant, h?tel avec le guide du Maroc en ligne. Liste d
  • Tout sur les effets du jus de pamplemousse Originaire de la Malaisie, le pamplemousse fait partie de la famille des agrumes et plus precisement des rutacees. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches
  • Une inconnu me traite de matérialiste aidez moi? voila en faite cette fille me téléphone en anonyme elle ne me connait pas elle voulait me présenter à un ami à elle qui lui me connait le truc c'est que je ne vois pas qui c'est bref ça fais un mois qu'elle me contacte on est devenu amie ce soir ell EN SAVOIR
  •  
  • Croyez vous que les hommes et les femmes ont les même droit face à l'amour? "Les hommes coureurs sont ils plus libre que les femme coureuse?Une femme romantique est-elle plus crédible qu'un homme romantique?.J'ai mon idée sur la question, mais j'ai envi de connaitre la votre, et de pouvoir avoir une idée des divergence d'opi" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • La signification des mots? Je voudrai savoir la différence s'il y en a entre une pute,une garce,une prostituée,et enfin celle qui trompe son mari

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🌿 Médicaments minceur et compléments alimentaires pour maigrir - Dr Y. Rougier #12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article